Nouvelle boutique de créateurs à Saint Pair sur Mer

Nouvelle boutique de créateurs à Saint Pair sur Mer

Depuis le 1er octobre 2020, une nouvelle boutique a ouvert ses portes au 133 rue Saint Anne à Saint Pair sur Mer.

Une paillote aux créateurs

C’est à l’initiative de Sandra de Créa’Florescence, créatrice de bougies et fondants parfumés fabriqués de façon artisanale, que la paillote aux créateurs à vu le jour. Après un appel via les réseaux sociaux, Sandra a sélectionné un certain nombres de créateurs pour leur offrir une nouvelle vitrine. Découverte du savoir faire Made in France.

Tour d’horizon

Dans cette nouvelle boutique, de nombreux créateurs vous proposent leurs produits. De la sérigraphie aux tisanes, du travail du bois au créations zéro déchets, un large choix s’offre à vous. Une jolie mise en avant du Made in France, mais aussi des artisans manchois tels que L’Atelier de Flore, Madame Chouette, Trésor de Mary, les créations en bois flotté de Nathalie Watine ou encore Papillons Chiffons. Et bien-sûr les fondants parfumés et bougies artisanales de Créa’Florescence.

Appel aux producteurs locaux

Pour les fêtes de fin d’année, la Paillote aux Créateurs souhaitent proposés des paniers à offrir (ou à s’offrir). Un appel aux producteurs est donc lancé. Si vous souhaitez participer à l’aventure, n’hésitez pas à contacter Sandra de Créa’Florescence par email à l’adresse suivante : creaflorescence@gmail.com

Crédit Photos : Sandra de Créa’Florescence

Informations complémentaires

Pour découvrir tous ces créateurs, rendez-vous du mardi au samedi de 10h30 à 12h et de 14h à 18h, au 133 rue Sainte Anne à Saint Pair sur Mer.

Laisser un commentaire