Appel aux créateurs et producteurs pour le Marché de Noël de La Haye du Puits

Appel aux créateurs et producteurs pour le Marché de Noël de La Haye du Puits

On en a douté jusqu’à la dernière minute, et pourtant, les marchés de Noël de la Manche auront bien lieu puisque le Préfet en a donné l’autorisation (si la situation sanitaire le permet). La Haye du Puits organise son marché de Noël les 12 et 13 décembre prochain. Il reste des places disponibles. Appel aux créateurs et producteurs intéressés.

Marché de Noël

Le Marché de Noël se tiendra les samedi 12 et dimanche 13 décembre, de 10h à 18h. Celui-ci se tiendra dans les rues situées autour de l’église dans une configuration différente qu’à l’accoutumée, compte-tenu de la situation sanitaire actuelle.
Les exposants seront accueillis sous tonnelle individuelle afin d’éviter le confinement des visiteurs et la fluidité de leurs déplacements, dans le respect des mesures barrières.

Une vingtaine d’artisans et de producteurs locaux proposeront artisanat et produits du terroir. Des idées cadeaux pour tous les goûts et de quoi garnir la table du réveillon de Noël… Une bouffée d’air pour eux ! Alors venez nombreux les soutenir !

Ce marché est organisé par la commune de La Haye, en partenariat avec l’UCIA et Les Amis de Schwanstetten qui présenteront de l’artisanat et produits venus d’Outre-Rhin.

Appel à candidature

Vous êtes créateurs ou producteurs et vous souhaiteriez participer à ce marché de Noël, c’est possible. Pour cela, il suffit de joindre la mairie de La Haye du Puits au 02 33 76 50 30. Toutes les informations vous seront données à ce moment pour effectuer votre inscription.

Laisser un commentaire