En Boucle by Elles ont ouvert leur boutique éphémère !
© En Boucles by Elles

En Boucle by Elles ont ouvert leur boutique éphémère !

Vendredi 17 octobre était inaugurée la première boutique éphémère des créatrices d’En Boucle by Elles. Local’Manche vous propose de les (re)découvrir !

Une histoire de copines

En Boucle by Elles voit le jour en juillet 2020 grâce à la créativité d’Agathe, Grace et Ana.
Agathe imagine la création d’une marque de bijoux lors du premier confinement ” En boucle ”.  Un nom qui représente le bijou quel qu’il soit puisque chacun d’eux forme une boucle. Une idée qui s’est concrétisée en juillet avec l’arrivée d’Ana et Grace. “By elles” est donc apparu comme une évidence. 

Une première boutique éphémère

La marque se fait vite un joli nom dans le Cotentin. Après avoir participé à la deuxième édition de ”Nos Manchois ont du talent” créé par Porte 15 en mars 2021, et différentes expositions de leurs bijoux à des marchés et festivals cet été, les créatrices ont eu envie de se lancer dans l’aventure de la boutique éphémère. Plusieurs collections à découvrir, et même un espace où vous pourrez créer vous-même votre bijou !

© En Boucles by Elles

Une jolie mise en avant de différents créateurs locaux

Quoi de mieux que de partager un local avec d’autres talents locaux ? C’est aussi l’idée de cette boutique. Décorée par la talentueuse Jenny de By Jenny, la boutique devient un joli lieu très cocooning s’alliant parfaitement avec les collections “En Boucles by Elles”.
Les filles ont aussi décidé d’accueillir de temps en temps des créateurs locaux tels que Mimosa & Tralala à découvrir et bien d’autres encore. A découvrir d’urgence !

Informations pratiques :
Boutique “En Boucle by Elles”
4 rue Guillaume Fouace, 50100 Cherbourg en Cotentin
Horaires à retrouver ici.
Possibilité d’ouvrir la boutique de façon privative.

Laisser un commentaire