Les marchés des créateurs : le rendez-vous de l’été de Little Things
© Little Things

Les marchés des créateurs : le rendez-vous de l’été de Little Things

SORTIE – Quasiment deux ans que nous l’attendions, le Marché des Créateurs au Château du Rozel fait son grand retour dès ce weekend ! 

Little Things, le collectif de créateurs du Nord Cotentin

Je vous en ai déjà parlé ici, le collectif de créateurs du Nord Cotentin Little Things est un des plus actifs du territoire. Réunissant de nombreux métiers de l’artisanat – bijoux, savons, bougies, accessoires zéro déchet, restauration de meubles, couture, etc – le collectif propose tout au long de l’année différents événements : le marché des créateurs du Château du Rozel, la boutique éphémère aux Eléis, le marché de Noël, etc.
Leur objectif : promouvoir l’artisanat dans une démarche éthique et responsable.

Les marchés des créateurs, 2ème édition

Cette deuxième édition des Marchés des Créateurs est déjà, avant que celui-ci n’ait lieu, sublimée par l’affiche créée par Le Creator. Le ton est donné : rencontres, échanges, partages, et beau temps feront de ce weekend encore un beau moment !

Vous pourrez y retrouver de nombreux créateurs, membres du collectif mais pas seulement. Le savoir-faire local sera mis en avant tout au long du weekend. Et nouveauté cette année, les marchés seront encore plus grand que lors de la première édition puisque vous aurez aussi accès au jardin du Château, rarement accessible en temps normal.

© Little Things

Des créateurs mais aussi de nombreuses animations

Durant tout le weekend, et notamment toute la journée du dimanche, retrouvez des animations pour petits et grands. Au programme : apéro-concert, spectacles, ateliers, balade contée. Restauration sur place pour vivre une journée remplie de rencontres et d’animations. Un programme riche pour un début d’été réussi !

Informations pratiques :
Entrée gratuite
Samedi 16 juillet : 14h – 19h
Dimanche 17 juillet : 10h – 18h
Château du Rozel, 1 Le Château 50340 Le Rozel

Laisser un commentaire